On ne le dira jamais assez : fumer est un grave danger pour la santé. Pourtant, le nombre de fumeurs augmente chaque année. Bien que certaines personnes aient la volonté d'arrêter de fumer, elles n'y parviennent pas. En dehors des méthodes drastiques pour arrêter de fumer, les puffs semblent être une meilleure alternative. Quels sont ses avantages pour les fumeurs ? Dans cet article, nous examinons quelques avantages de l'utilisation des puffs ou cigarettes électroniques.
Le puff est moins nocif pour l'environnement
L'un des avantages de l'e-cigarette est qu'elle n'émet pas de vapeur entre les bouffées. C'est pourquoi le puff émet moins de vapeur que les cigarettes ou le tabac à rouler. Mais, lorsque les utilisateurs d'e-cigarettes expirent la vapeur, il reste des résidus de cette vapeur. Vous pouvez obtenir un puff pas cher sur le marché.
La vapeur se retrouve également dans l'environnement. On ne sait pas grand-chose des risques pour l'environnement. Certaines études concluent que la cigarette électronique peut laisser des poussières fines, de la nicotine.
Utiliser les puffs pour arrêter de fumer
La santé des fumeurs peut s'améliorer à court terme s'ils passent aux puffs ou cigarettes électroniques. Il est donc vrai que les e-cigarettes sont moins nocives que le tabac à fumer. Pourtant, le puff n'est pas inoffensif. Il maintient les personnes dépendantes de la nicotine et la vapeur contient encore des substances moins nocives pour la santé. Il est donc peu conseillé d’opter pour les cigarettes électroniques afin de réduire au maximum les risques de cancer.
De nombreux dispositifs différents
Il existe de nombreuses cigarettes électroniques différentes en vente. Ces différentes e-cigarettes fonctionnent à peu près de la même manière. Toutefois, il peut y avoir une différence dans la vapeur émise par les appareils. Cela signifie qu'une e-cigarette peut être plus nocive qu'une autre. Le problème est qu’aucune recherche n'a été effectuée sur tous les appareils. Les risques sont donc difficiles à comparer.